Visite du chantier de Rénovation du Normandy

Limitée à 20 personnes maximum, venez découvrir les coulisses des chantiers du Normandy, et apprenez-en plus sur tous les travaux qui ont lieu dans le théâtre.

Deux formules possibles :
  • Visite d’1h en compagnie du Directeur
  • Visite d’1h30 en compagnie du Propriétaire + 1 boisson par personne
IMG_5407-scaled-1

Master class

Envie de vous mettre dans la peau d’un acteur ? D’un directeur ? Ou encore d’un chef d’orchestre ? Cela sera bientôt possible avec les master class de l’Association du Normandy.

Nous sommes encore en train d’élaborer ce projet, mais restez connectés ! Nous vous en dirons plus très prochainement.

master class
Design sans titre(1)

Et si vous financiez certaines de nos actions ?

Certains de nos projets artistiques et caritatifs peuvent être financé par vous : particulier, entreprise, ou encore association !
Cette partie est encore en cours de développement dans notre association, et il n’est pas encore possible de soutenir ce type de projet. Mais nous vous tiendrons informé lorsque cela sera possible. Restez connectés !